Luxe la Pierre
Luxe la Pierre

imm+living kitchen 2017

Encore une fois, il a été l'attend avec une exposition d'anticipation des grandes marques et designers, mais aussi la progéniture n'a pas été négligé. L'une des grandes tendances peuvent être dérivées du design scandinave, le minimalisme avec salon confortable "hyggelig" ou cocooning.
Noir, anthracite, gris, fort rouge / orange et bien sûr la couleur de l'année "Verdure", un vert pomme forte qui peut amener habilement l'obscurité d'une scène en noir. Dans le cuivre et le bronze du secteur métallique et mat noir couleurs restent chrome, or, principalement.
Comme d'habitude à l'imm il y avait à nouveau la conception Présentation "La Maison" cette année, il a été conçu par le designer américain Todd Bracher.
Les 42 ans concepteur de New York est le public un peu moins bien connue, mais dans le cercle des grandes maisons une vraie taille, il a travaillé avec des maisons comme Cappellini, Georg Jensen, Issey Miyake, Zanotta, Fritz Hansen etc ......
Il est allé avec le thème d'une nouvelle approche a, cependant, ce qui est typique pour ce genre de design découverte, il se demanda:
Quel est le point de vivre?
Où est la profondeur?
Pourquoi les besoins personnels vivre?
Son idée de vie accède aux besoins individuels des résidents et renoncer à l'architecture du modèle prédéterminé.
La forme de la maison, un cube noir avec un toit de voile noire, malheureusement, les contours contre le toit de la salle noire sont difficiles à détecter. Les domaines thématiques à l'intérieur et l'extérieur sont au pouvoir - divisé hygiène - repos. Étant donné une déclaration de Todd Bracher:
"La nourriture et lire, cuisiner et apprendre ......
cela ne se produit pas dans l'espace et le temps séparément, mais organiquement.
Dans la maison -Le tout existe côte à côte ".
Enfin, la messe peut dire une fois de plus été un grand succès. La variété de modèles - pour faire neuf avec du vieux à quelque chose de complètement nouveau, de la place pour une grande conception de jeux.
cuisine à vivre
La cuisine à vivre a été influencée par la modernité technique et le dialogue de la chaleur familiale. Les meubles de bois chauds avec le déplacement des comptoirs de surface de la pierre naturelle, composite de quartz et de la céramique en vrac montrent la générosité. Afficher les carreaux de ciment de charme présentent des cuisines grandioses. Localement notre marque Partenaires Rossittis a été montré impressionnant que la pierre naturelle et composite de quartz ont reçu un dialogue fantastique.

René Feldbusch in Breuna, DE auf Houzz

Courant

 Nouveau site web
Vous pouvez maintenant trouver tout sur Internet au sujet de nos services et de projets.

 

Tous les messages

Vous avez des questions?

S´il vous plait n´hésitez pas à nous contacter.

 

Téléphone

+49 5676-925185

 

E-Mail

info@luxe-la-pierre.com

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

René Feldbusch in Breuna, DE auf Houzz
Renovieren und Einrichten
Houzz
Druckversion Druckversion | Sitemap
© Luxe la Pierre